Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Nat ...
Archives
By Nat ...
Newsletter
22 janvier 2009

Des projets pleins la tête.....

Bonjour, tout le monde.

Alors voila ma table de travail est ce soir occupée, donc je ne peu pas commencer mon second travail, pourtant il me tarde déjà de l'avoir fini, afin de passer a la confection d'une petite merveille d'un de ces superbes livres :

livres_japan_couture_1

de chez ............... pomadour !!!!! Que je viens de recevoir, et qui m'ont mis des idées pleins la tête. Je suis super impatiente.

Publicité
Commentaires
C
A mon tour de faire un petit tour chez toi... Je suis admirative, ton blog est so chic, félicitations ! Et merci pour le lien, je suis très honorée... Bisous !
F
Alors là il me tarde de voir ça ma chère, allé au boullot, l'homme au foot la femme à la couture, mais qu'elle beau tableau...<br /> Bisous!
Publicité
Catégories
Publicité