Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Nat ...
Archives
By Nat ...
Newsletter
2 février 2009

Un dimanche bien rempli,

Comme un dimanche après-midi peut être très long lorsque le temps est pourri, et qu'il faut savoir satisfaire tout le monde, j'ai tenté un "nounours" du livre "la maison de tilda" et hhhhhoooopppphhhhhoooopppp :

DSCN0187

nounours

J'ai choisis l'agrandissement 210%, plus simple de travailler sur une grande taille avec un tissus aussi dur que celui là. Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est un vieux torchon, il à des inclusions de fibres plus foncées, on pourrais croire à un tissus fait mains. Il se rapproche du lin, mais le tissage est différent. Toujours est-il que sa ne fut pas de la tarte au moment de retourner les pièces.

Mais pour un premier il me plaît plutôt bien. C'est mon grand qui l'a voulu. Il me reste à lui faire des habits, un copain pour le petit frère et une copine pour la cousine.

Allez Nat, hop hop hop !!!!  Au boulot !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Mais qu'il est chou ce doudou ! Cela me semble assez compliqué à réaliser non ? Alors pour l'instant j'admire, je réfléchis (si, si, ça m'arrive !) et quand je me sentirai prête je me lancerai. Bravo Nat.
F
Ben il est super mignon ce nounours! Il doit être content ton grand d'avoir un si beau nounours fait avec amour;)
Publicité
Catégories
Publicité